Acteurs du RetrogamingAnecdotePCPlaystation 4SwitchXbox One

Shaq Fu : Le retour

Shaquille O'Neil is back !

Club Retrogaming Shaq Fu A Legend Reborn

Qui se souvient d’un des plus grands jeu de la Super Nintendo : Shaq-Fu ? La recette : Prenez ce qui se fait de mieux dans les années 90 : les jeux de baston et un des plus grands basketteurs de l’histoire (2m16, 4 bagues et 3 titres de MVP des finals).

Bon j’admet, c’est surement le plus gros navet de la Super Nintendo. La preuve ici :

La grande surprise, c’est que le petit studio Big Deeze Productions a réussi sa campagne de financement participatif pour créer la suite du jeu, le tout en 2014 ! En récoltant plus de 450 000$ pour développer le jeu, le tout sponsorisé par of course : Mister Shaquille O’Neil himself ! 1339 donateurs croient au projet.

Un jeu pour la Switch, Playstation 4, Xbox One et PC

L’équipe est composé de divers profils, ayant auparavant travaillé sur des jeux comme Halo, Street Fighter voir même Final Fantasy.

Pour en savoir plus sur : “Shaq Fu : A Legend Reborn”, c’est par ici :

Leur but aujourd’hui, offrir une seconde vie avec un remaster pour consoles HD dans un “beat them all” plus moderne. Le projet a depuis été repris par la société “Saber Interactive”.

Niveau Gameplay, on aura droit à un beat them all sympathique aux graphisme à la Street Fighter V. Des bonus comme des célébrités en tant que boss, de nombreux combos, armes utilisables et animations sont au rendez-vous.

Le jeu sortira avant cet été, et est prévu pour Switch, PS4, Xbox One et PC. A noté, le jeu sera disponible en version physique et digital.
Club-Retrogaming-Shaq-Fu-A-Legend-Reborn
Je vous invite également à écouter le très bon groupe Parisien Paerish qui a fait une chanson qui s’intitule “ShaqFu” :
Fondateur du site, crée juste pour le plaisir de partager mes experiences et mon amour pour le rétro, on peut dire que ça commence par la recherche des jeux de son enfance, puis on ne s'arrête plus ! Grand fan de Gran Turismo, Resident Evil, Metal Gear Solid !

Ecrire un commentaire