PC

ArenaNet nous offre un patch surprise pour Guild Wars 1 !

Un patch pour un jeu sorti en Avril 2005

Club-Retrogaming-Guild-Wars-Latest-Update-May-2018-Cover

Ce patch est une excellente nouvelle pour les fans de Guild Wars (Moi le premier !). Il redonne un coup de jeune au jeu, et le nombre de joueur en ligne sur les serveurs est en hausse avec cette nouvelle !

Bonne nouvelle, ArenaNet compte continuer à faire tourner son premier Guild Wars, je cite Stephen Clarke-Willson le directeur technique d’ArenaNet : “I’d like this game to run for many years”.

Les nouveautés de ce patch sont :

• Possibilité d’utiliser plus de Minipets en ville
  • Amélioration du fullscreen en mode fenêtré
  • Ajout d’une option d’un anti aliasing 8X MSAA
  • Une option the “meilleure usage des textures” pour profiter du filtre anisotropic 16x
  • Une meilleure profondeur de vue (Multiplié par deux) et une meilleure qualité d’affichage des décors et personnages, quelque soit la distance
  • Possibilité d’ajouter des critères pour “murmurer” sur le chat

Plus de détails ici avec la réponse d’Arena Net sur le site Reddit :

Club-Retrogaming-Guild-Wars-Latest-Update-May-2018

Fondateur du site, crée juste pour le plaisir de partager mes experiences et mon amour pour le rétro, on peut dire que ça commence par la recherche des jeux de son enfance, puis on ne s'arrête plus ! Grand fan de Gran Turismo, Resident Evil, Metal Gear Solid !

Ecrire un commentaire