Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumJeux et consoles: SegaMegadriveMini Megadrive HD
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mini Megadrive HD

A l'instar de la mini super Nintendo, une Mini Megadrive HD sortira en septembre prochain. Les précommandes sont ouvertes (60 euros à la FNAC au lieu de 90).

C'est AT games qui produit et la qualité ne sera sans doute pas au rendez-vous. J'ai déjà testé d'anciens modèles et le son était de très mauvaise qualité. De plus il n'y a pas 85 jeux officiels mais seulement une quarantaine auxquels sont rajoutés des mini jeux genre casse-briques. A part ça, le packaging est sympa et la liste de jeux correcte.

Liste des jeux :

Mortal Kombat I, II, III
Virtua Fighter 2
Altered Beast
Golden Axe
Phantasy Star IV
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Sonic & Knuckles
Sonic the Hedgehog
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Altered Beast
Arrow Flash
Bonanza Bros.
Chakan: The Forever Man
ColumnsColumns III
ComixZoneCrack Down
DecapAttack
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
ESWAT: City Under Siege
Eternal Champions
Fatal Labyrinth
FlickyGain Ground
Golden Axe II
Golden Axe III
Jewel Master
Kid Chameleon
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Ristar
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Sonic SpinballSonic the Hedgehog 2
Sonic 3D Blast
Sword of Vermilion
The Ooze
Vectorman
Vectorman2
Virtua Fighter 2
Shining Force: the Legacy of Great Intention
Shining Force II: the Ancient Seal
Shining in the Darkness
Super Thunder Blade

à voir ! Je pense que je la prendrai d'occasion un de ces 4...

je me suis permis de modifier l'article car il y avait des incohérences. AT games a déjà sorti des megadrive avec port cartouche donc ce n'est pas une nouveauté. le prix sur le site le FNAC a changé et c'est l'ancien modèle qui est affiché (erreur de leur part ?).

voici l'ancien modèle sorti l'année dernière (2016) :

ce sont à priori les mêmes jeux que la Megadrive Mini HD. J'en ai vu à Auchan et Cultura à 59,90 €.

Salut ! Je suis fan de Sonic depuis des années déjà. Par contre, j’avoue que cela ne m’a jamais intéressé de me procurer le mini MegaDrive. En fait, je n’y ai pas fait attention lorsque la console a été disponible. Mais récemment, j’ai vu que plusieurs de ses titres sont proposés sur mobile. Je trouve que c’est génial !