Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumJeux et consoles: MulticonsolesMais à quoi tu joues ?
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mais à quoi tu joues ?

Venez raconter ici à quoi vous jouez, que ce soit en next gen ou en retrogaming.

Sur PS4, je joue actuellement à the Last Guadian. En retro, c'est la mini-NES qui tourne actuellement avec le 1er Zelda (2 donjons de faits) et Pacman (3e niveau).

J'ai Résident Evil 7 depuis sa sorti mais je n'y ai pas joué plus d'une heure ... Je dois vite m'y mettre ! Et bien sûr le nouveau Zelda ! Prochain jeu, le Mario Kart 8 que j'ai loupé (pas de Wii U).

Citation de Slippy Toad le 22 mars 2017, 17:06

J'ai Résident Evil 7 depuis sa sorti mais je n'y ai pas joué plus d'une heure ...

je n'ai joué qu'à la demo mais RE 7 me tente bien. j'ai fini Last Guardian : plutot sympa mais beaucoup de bugs et de problemes de caméra. Ma femme s'est acheté Mass Effect Andromeda qui a l'air plutot sympa lui aussi.

Je joue a DOOM sur Saturn je suis au niveau 15 et bien que je soit en difficulté "Not to rough" certain passage commencent a me faire galérer et aussi a Rayman sur Saturn, le jeu de plateforme sur lequel j'ai le plus rager ! ( et a mon avis je vais continuer a rager )

Excellent ! J'ai acheté une Saturn récemment mais je n'y ai pas encore joué (je n'ai pas encore d'exclus avec).
J'ai passé du bon temps avec Rayman mais Doom c'est incontournable.
J'ai toujours adoré Doom, j'ai même réussi à retrouver sur eBay une version PC qui comprend Doom 1, Doom 2 et ses extensions :

Doom

Mon délire en ce moment c'est Perfect Dark sur Nintendo 64, enfin presque ... j'ai eu du mal à y rejouer (graphismes / Maniabilité) alors j'ai craqué et je l'ai pris sur Xbox 360 (ça marche aussi pour One). C'est exactement le même jeu avec des textures en HD et c'est toujours dingue avec les copains !

Wow je savais pas qu'il existait une telle compilation de DOOM, c'est vrai que comme ça ça donne envie ! En tout cas si je peux te conseiller une exclu Saturn c'est bien Panzer Dragoon (et ses suites) un bon vieux rail shooter comme on les aime en plus la jacket du jeu JAP est faite par Moebius, a mon avis c'est vraiment un jeu excellent bien que assez difficile. Et merci de m'avoir fait découvrir Perfect Dark ça a l'air vraiment sympa !

on m'a offert Horizon zero dawn et Tekken 7 pour mon anniversaire 🙂

je ne joue plus trop à des jeux retro en ce moment par manque de temps. vivement les vacances !

Hello et bonne année (en retard) à tous !!!

Pour 2018, si j'ai du temps c'est :

- Mario Odyssey

- Zelda BOTW

- Resident Evil 7

- South Park !

Et quand j'ai du temps des jeux retro, et je vais tenter le Goldfinger 64 !!