Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Club: Vos derniers achatsLes derniers achats de Slippy Toa …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les derniers achats de Slippy Toad

Bonsoir à tous !

Petite update pour mes achats récents 🙂

Avec entre autre, dans ce beau lot :

- Gameboy Advance : Un cable link dans sa boite (le blister est ouvert), pour finir de préparer un article sur les jeux multijoueurs sur GBA !

- Megadrive : Micromachine + Mortal Combat

- Wing Commander IV pour compléter la collection PS1

- Battle for Naboo PC
- Star Wars Obi Wan sur Xbox, pour la collection Star Wars

- Cossacks (mon 2eme) pour jouer en Lan

- Wii : J'ai racheté Super Smash Bros et j'ai aussi pris Alone in the Dark que j'ai eu a 3€

je ne savais pas qu'il y  avait un ISS 2 sur game cube.  j'aime bien la jaquette.

je ne connais pas du tout les jeux multijoueurs sur GBA même si j'ai un cable link. mais il faudrait que je récupère une 2eme GBA.

Et on continu par de nouveaux arrivages :

De bonnes affaires sur eBay et Holdies,  des jeux nintendo 64 pour se rapprocher de la centaine de titres, un convertisseur HD (si vous avez lu mon article 😉 ), le Resident Evil 3 sur PS1 (je n'avais que la version Gamecube) .. et un Donkey Kong Country que j'avais plus jeune pour posséder la trilogy !

En plus de la multiprise peritel, on peut egalement remarque que le cable jaune tout au dessus est un cable 'multijoueur' pour brancher 2 Gun Con sur Playstation 2 🙂 J'en ai trouvé un à 1€ le week end dernier !

Fichiers téléversés :
  • FullSizeRender.jpg
  • FullSizeRender-1.jpg

He be ! Que de bon titres a ce que je vois ! J'aimerais avoir un tel convertisseur Master System/Megadrive étant donné que ma Master System 2 est HS

Rest In Peace Master System ???

sympa le Donkey kong classic en boîte !

Il faudrait que je fasse des photos aussi

Et on continue avec un énorme arrivage de jeux Nintendo 64, dont Mario Party 3 pour compléter la saga Mario Party ! Il ne me manque que le Paper Mario pour avoir tous les jeux Marios !

J'ai aussi craqué pour les Bombermans, Worms (Enormes souvenirs sur PC), Pokemon Stadium et Snap des jeux que j'avais auparavant (j'ai toujours le transfert pack), Killer Instinct Gold ! Et plein d'autres jeux moins côtés

UN Squadron, un excellent "Shmup" pour Super Nes, je n'en avais pas dans ma collection.

Mais aussi : Le Tony Hawk Pro Skater 2, étonnement j'ai remarqué que je ne l'avais pas, je l'ai trouvé pas trop cher et ce fut un de mes jeux préférés !

Fichiers téléversés :
  • IMG_2304.JPG

effectivement un gros arrivage nin64 !

je joue parfois à Pokemon Stadium avec mes filles. le commentateur des matchs (en français en plus) est excellent 🙂