Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Club: Vos derniers achatsLes derniers achats de Karodlog
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les derniers achats de Karodlog

Mes récents achats SNK ! Pas une mince affaire de trouver Metal Slug a bon prix mais je me suis débrouillé ?

Fichiers téléversés :
  • IMG_20170620_213542.jpg
  • IMG_20170620_213620.jpg

Génial ! Je n'ai jamais essayé la néo géo mais avec de tels titres ça m'a l'air bien tentant ! Si tu veux partager ton experience au travers d'un article n'hésites pas 🙂

ça cote dans les combien un Néo Geo pocket (sans boite) ?

Pour une Neo geo pocket color en loose tu peux compter autour des 50 euros auprès des vendeur internationaux (il est assez difficile d'en trouver a bon prix venant de la France mais les consoles sont toutes free region )

Par contre pour une Neo Geo pocket je ne serais pas trop dire mais la version color a un meilleur écran et une autonomie plus longue donc pour moi le choix et vite fait

Tant que j'y suis je vais parler des piles : la console (version color) fonctionne avec deux piles AA qui offre une autonomie de  30-40 heures plus une pile ronde CR2032 et qui permet de sauvegarder l'heure ou ce genre de choses et que je pense être optionnelle.Tout ça pour dire que on ne va pas se ruiner avec des tonnes de piles a acheter.(N'est-ce pas la Lynx d'Atari ?)

je n'ai pas non plus de neo geo pocket mais j'avais commencé à regarder les prix et surtout les jeux.

super achat, ca me donne envie d'en acheter une

Franchement c'est une très bonne console et ça vaut le coup d'en acheter une ne serai-ce que pour Metal Slug et les deux jeux SNK VS Capcom. L'un est un RPG (SNK VS Capcom Card Fighter's clash) et l'autre est un jeu de combat qui est considéré comme le meilleur jeu de la machine (SNK VS Capcom: Match of the Millennium)

Je pourrai aussi parler de Fatal Fury, KOF R2, et Sonic pocket adventure qui sont, d'après ce que j'ai vu, très bon.

Salut ! Cette console me fait penser au titre Bat-Bat Furax que j’ai récemment découvert sur cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . C’est le même style de jeu que ceux mentionnés dans vos commentaires. L’un de mes amis possède une Neo-Geo Pocket et j’ai très souvent eu l’occasion de l’essayer. Après avoir lu cet article : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_116728_guide-d-achat-la-neogeo-pocket et visionné une vidéo sur YouTube j’avais très envie d’en acheter une. J’ai vu plusieurs modèles sur Ebay, mais j’hésite quand même. Je dois dire que je me suis déjà fait avoir de cette façon. Où avez-vous acheté la vôtre ? Merci d’avance pour votre réponse !         

Un sticker ne coûte que quelques centimes d'euros, alos pourquoi se priver ? 

La tentation de les utiliser est grande…mais pour le moment je résiste ! Elles me servent d'ailleurs de marque-page en attendant le bon moment/la bonne carte 🙂

Bonjour xakilor, je te répond un peu tard mais bon ?

Perso j'ai acheté la mienne sur eBay, c'est vraiment une bonne console si tu la trouve a bas prix et/ou avec quelques jeux tu peux foncer ??