Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumJeux et consoles: MicrosoftXboxCollectionner les jeux de Xbox
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Collectionner les jeux de Xbox

Plus de 800 jeux pour cette console, dont plus de 160 exclusivité.

Contrairement aux autres consoles, les jeux Xbox sont encore peu côté et restent donc très abordables.
De plus cette console a accueilli de nombreux grands jeux, et notamment chez les FPS, la console étant la plus performante de sa génération.
Il ne faut pas oublier qu'a sa sortie, la console est arrivé avec le jeu Halo, qui reste l'un des meilleurs FPS de tout les temps.
Il est donc fort probable que je vous parle de celle ci lors d'un prochain article !

je ne suis pas un grand fan de la X-box mais il y a quand meme des exclus sympa a faire effectivement. niveau console, je conseille la 360 car elle est retro compatible et moins imposante. mais il y a quelques jeux qui ne passent pas malheureusement.

Salut ! En effet, la Xbox fera certainement partie des consoles rétro les plus cotées avec le temps. Toutefois, il faut reconnaître que ce n’est pas encore le cas. Je trouve aussi que Halo est un des meilleurs FPS auxquels j’ai joué. C’est dommage que vous n’ayez pas écrit d’autres articles dessus 

Ahh les jeux Halo 1 et 2 en coop c’était génial ! Oui la console a énormément de potentiel, et une bibliothèque magnifique, j’aimerai tester Fable prochainement 🙂