Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumYoutube: Chaines RetrogamingBonne année 2018 et résolutions
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bonne année 2018 et résolutions

Yo les retro et bonne année à tous !!!

Comme la tradition le veut, je vais vous faire part des résolutions que la team Retro Kidz a pris pour 2018 et des objectifs que l'on se fixe pour cette année !

Objectifs principaux pour 2018 :

- Avoir plus de vues et d'abonnés sur Youtube, car je veux partager cette passion avec le plus de monde possible 🙂

- Avoir plus de partenaires, car plus on partage, plus on discute, plus on échange avec les autres, plus on peut faire partager cette passion et faire découvrir ce que l'on fait. Et travailler avec les autres, nous permet surtout d'apprendre de nouvelles choses

- Battre des records mondiaux en speedrun, car notre membre Quentin peut le faire !!!

- Avoir des nouvelles recrues dans la team (d'ailleurs si ça vous tente, vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.retrokidz.fr et nous dire en quoi vous pourriez nous aider dans l'équipage ou pourquoi vous voudriez monter à bord !!!)

- Organiser des interviews avec magasins et sites internets liés au retrogaming (comme ici par exemple :p)

- Ne rien lâcher !!!!

Persévérez les gars, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Avec le temps vous allez améliorer le rendu de vos vidéos, mais en tout cas la qualité et la passion sont là 🙂

Excellente idée pour les speedruns 🙂 Quels jeux ?

Merci beaucoup !!!

Pour l'instant c'est sur du Duck Tales, A Link to the Past et le tout dernier : Megaman X

On ne lâche rien 🙂

Elo tout le monde ! Comme j’ai rejoint le forum récemment, ce n’est qu’aujourd’hui que je vois ce post. Étant donné qu’on est au milieu de l’année, je pense que ce serait bien de faire une petite évaluation de vos résolutions ! Avez-vous réussi à atteindre certains des objectifs, si ce n’est tous ?