Pour la journée du Dimanche 8 Mai, j’ai décidé de ne pas aller trop loin pour trouver une brocante, et j’ai quand même effectué quelques achats très intéressants, dont une nouvelle Megadrive, console que je cherchait.
J’ai donc vraiment eu beaucoup de chance car je dispose maintenant des deux versions dans ma collection!

Seconde brocante de la saison

Ainsi pour mon prochain achat, je viserai le Master System Converter. Il s’agit d’un appareil que je possédait plus jeune mais qui vaut aujourd’hui assez cher sur eBay en achat direct (50€) mais qui peut être trouvable entre 10-25€ en enchères… Bref je veille sur les enchères concernant ce petit produit.

Voici la liste des trouvailles du jour

• Indiana Jones et le tombeau de l’empereur – Sans Notice – Xbox : 1€
  • Road Rage 3D – Notice et CD – Playstation : 1€
  • Console Megadrive I, deux manettes et 22 jeux : à 15€, sachant que la console et les jeux étaient cachés dans un carton… il faut toujours demander si les vendeurs possèdent des jeux !
    • After Burner 2
    • Blockout
    • Cool Spot
    • Dracula
    • Ecco 2
    • Fifa 96
    • Fifa 98
    • ISS Deluxe
    • Jungle Strike
    • Mickey et Donald World of Illusion
    • NHL 94
    • Road Rash 2
    • Sonic
    • Sonic 2 (Master System)
    • Stargate
    • Street Fighter 2 Championship Edition
megadrive-retrogaming-brocante
Un lot magnifique à 15€

Hors brocante : Achats sur eBay

En bonus, voici 2 récentes acquisitions sur eBay… hors brocante donc, parfois il faut forcer un peu sa chance!

• Super Bomberman en boite
  • Axelay

CiHPZUYWUAA25JQ

Tout le monde connait Bomberman, le formidable jeu multijoueur, jouable en solo pour se faire la main sur une quarantaine de niveau !

Vous pouvez aussi trouvez des versions gratuite en ligne et jouable à plusieurs afin de lancer vos parties avec vos amis ici

Axelay (En bas à gauche), édité par Konami est un excellent Shoot Em Up, genre encore très rare dans ma collection.
D’une première vue, le jeu dispose de superbes graphismes, d’un gameplay agréable, voyez par vous même.