AutreBrocantes et Achats

Un argus de jeux vidéo chez votre marchand de journaux

Plus de 18000 cotations

Club-Retrogaming_Argus Jeux Vidéos Couv_Novembre_2017

Je relais un communiqué de presse transmis par les Éditions LVA.

Fan de retrogaming, collectionneur de jeux vidéo et/ou de console rétro ?

L’Argus des Jeux Vidéo a été pensé pour vous. Retrouvez plus de 18 000 cotations dans ce guide inédit disponible en novembre 2017.

Un ouvrage réalisé en partenariat avec Mister Game Price, une société spécialisée dans la cotation de jeux vidéo d’occasion, LA référence européenne dans l’univers retrogamers.
Pour la première fois, un argus recense tous les jeux vidéo sur consoles sortis en France, aux États-Unis et au Japon entre 1980 et 2000.

Vous trouverez ci dessous un extrait du livre :

Club-Retrogaming_Argus Jeux Vidéos Couv_Novembre_2017_extrait_1
Club-Retrogaming_Argus Jeux Vidéos Couv_Novembre_2017_extrait_2

Plus de 18 000 cotations de jeux ponctuent ce guide constatées lors de milliers de transactions entre amateurs et collectionneurs sur les différentes places de marché : magasins, web et entre particuliers.
Les jeux, classés par ordre alphabétique pour faciliter la recherche, sont accompagnés du nom de la console, de l’éditeur du jeu, de l’année de sortie et du prix en euro.

Trouvez plus d’information sur le la création du livre ici et si vous êtes intéréssé, vous pouvez également commander le livre ici.

Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent sept titres, tous sont dédiés à l’univers de la collection.

Magazine Jeux Vidéos

Informations pratiques :
• Argus des Jeux Vidéos – Édition 2018-2019
• 590 pages
• Prix de vente 29€
• En kiosque en novembre 2017

Alors l’avez vous acheté ? Qu’en pensez vous ? Ce magazine vaut-il ses 29€ ?
N’hésitez pas à partager votre avis laissant un commentaire.

Slippy Toad
Fondateur du site, crée juste pour le plaisir de partager mes experiences et mon amour pour le rétro, on peut dire que ça commence par la recherche des jeux de son enfance, puis on ne s'arrête plus ! Grand fan de Gran Turismo, Resident Evil, Metal Gear Solid !

Ecrire un commentaire